mercredi 3 janvier 2007

Et pour ceux qui voulait voir ma tête...


...la voilà, dans le parc de Torres, sur le chemin de Lago Dikson.
Me suis aujourd'hui à Punta Arenas et pars ce soir pour L'Isla Navarino, en face d'Ushuaia pour une autre belle randonnée face aux iles du Cap Horn.
Je profite aussi de ce petit article pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2007, qu'elle soit l'annèe ou les rêves se réalisent.
Et puis encore un grand merci pour tout vos commentaires, je n'écris pas dans le vide et ça fait plaisir de partager ce rêve avec vous et de vous faire découvrir ces beaux endroits ou je passe.
Enfin pour ceux qui souhaitent voir plus de photos du parc, je vous renvoie vers ceux qui savent faire mieux que moi, je vous invite donc à aller voir les photos de ces 2 français en route pour 15 mois de voyage et dont je vous parlais un peu plus haut. Nous avons fait un bout de chemin ensemble le long de glacier Grey. Voici donc leur blog ou vous devriez trouver de quoi imaginer à quoi ressemble ce surprenant parc.
Portez vous bien, prenez soin de vous et à très bientôt
Benoit

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A quel bel homme!
Surpris de voir un tout petit texte sous ta photo, presque déçu, lorsque tu parles alors, d'un couple dans le texte plus haut. Et là, je découvre une page énorme que je relis comme d'hab plusieurs fois, et voilà ma journée qui commence sur les chapeaux de roues, plein de bonne humeur et de belles images dans la tête(j'ai visité le site orevasion).
Feliz año nuevo Ben!

5:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

Deux jours apres toi, nous voici également a Punta Arenas en transit vers nos reves d'altitude... (l'Aconcagua). Nous avons decouvert avec plaisir ton site et te remercions vraiment pour le lien vers notre blog. Agreable surprise. Bonne continuation a toi sur l'ile Navarino que nous n'avons malheureusement pu visiter.
Bonne annee sur les routes de l'Amerique du Sud.

Ophelie et Regis

4:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cela fait plaisir de te voir ! je t'embrasse et te souhaite encore de très belles rencontres et de beaux paysages en ce début d'année 2007 !
Véronique

5:28 AM  
Anonymous Anonyme said...

merci benoit pour cette fabuleuse aventure humaine ,que 2007 t'apporte encore beaucoup de joies de paysages sublimes que tu nous fera partager jean-paul

8:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Benoît,
Je lis tes lignes, toujours bien écrites, sur lesquelles les yeux coulent comme la pluie sur la toile de ta tente : sans interruption et sans se lasser aucunement, et dès mes yeux se ferment les images inondent mon esprit, me voilà au bord du Pacifique avec toi, je respire la poussière des routes andines et j'entends les "Hola !" des villageois chiliens, ma gorge se sélecte de cette gorgée de thé chaud alor que dehors la température "estivale" n'épargne personne...
On dit que plaisir partagé est doublé, merci donc de nous faire partager tous ces moments fabuleux...
Et merci pour cette photo tant attendue !
A bientôt,

Christophe

8:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

ca y est j'y reviens
j'etais venu sur ton blog a ton depart
et me voila partie pour une lecture passionnante...c genial
je crois que tout va bien pour toi
prends soin de toi surtout
et si tu veux raser ta babrbe hesite pas......
c'etait un bonjour ghaneen ou on fait escale avavnt de reprendre le bibliobrousse

10:06 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ben c'est quoi cette barbe ? d'accord c'est les vacances mais comme même !!!!!

9:21 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home