Petit complement
Desole, j´ai fais un peu vite, pour cette fois donc, il n´y aura pas de photo, il y a des fautes d´ortographe et le texte ne sera pas justifie ( holala!!!). Promis, la prochaine fois, je prends plus mon temps et je vous envoie une belle photo.
Sinon merci beaucoup pour les commentaires qui m´ont tous bien fait plaisir. Je vois que les lecteurs sont au rendez-vous. Je tacherais de ne pas vous decevoir.
En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous...
Benoit
Sinon merci beaucoup pour les commentaires qui m´ont tous bien fait plaisir. Je vois que les lecteurs sont au rendez-vous. Je tacherais de ne pas vous decevoir.
En attendant, portez vous bien et prenez soin de vous...
Benoit
5 Comments:
C'est avec une excitation presque enfantine que je clique chaque jour sur Benoit Blog, raccourci devenu aussi important que la banque ou la messagerie. Quelle déception de ne pas avoir un nouvel épisode de cette aventure passionnante... Et puis aujourd'hui dimanche, surprise ! Un nouvel intermède dépaysant ou je retrouve benoit globe trotter, devenu héros d'une histoire magique à l'autre bout du monde et qui fait galoper mon imagination. Même si tu ne fais pas de photos, ton récit nous permet de voir les paysages et les gens que tu rencontres. Même ma femme, lectrice passionée de voyage, participe à ton périple. A bientôt sur ton journal de bord. Yves-Marie
salut benoit quelle plaisir à travers ton récit de redécouvrir l'amérique latine , j'aimerais avoir la chance d'y retourner aussi, tu as atteri à Sao Paulo mon rêve!!!!.la langue espagnol, une douce mélodie . on te souhaite de vivre cette espérience pleinement en attendant que tu nous raconte tout ça
damien et Stérenn de rennes
Bonsoir Benoît et merci pour cette belle leçon de courage et de ténacité
J'ai sorti mon atlas que je vais laisser près de mon ordi: c'est plus facile pour t'imaginer et voyager en ta compagnie
Bonne route et belles rencontres
Ramène- nous de belles photos
Les Cadier-Pont
J'allume mon PC et je clic sur le raccourci qui me mène à ton Blog. L'attente ne dure qu'un court instant avant l'ouverture de la page tant attendue qui m'emmènera quelques minutes partager ton périple. Et quel plaisir de te lire découvrant chez toi les qualités des grands narrateurs qui savent nous plonger au cœur de leurs aventures.
Impatient de te lire
Manu
Salut Benoit, bon , on attend quand même des photos et des détails , tu manges quoi ? tu dors ou ? tu parles a qui ? etc... je ne rentre pas dans les détails.
profite de tes aventures pour t'approcher des ports de plaisance , tu trouveras là des gens comme toi qui voyage d'une autre façon , certe, mais avec le même esprit, amitié christophe ( prév cpa)
Enregistrer un commentaire
<< Home